Qui sommes-nous ?

Nexuzhealth repose avant tout sur la collaboration. L’UZ Leuven et la société Cegeka mettent ici en commun leurs principaux atouts et les renforcent mutuellement. Le KWS, proposé sous la forme d’un ‘software as a service’, vise à faire en sorte que nos clients doivent moins se préoccuper de leur dossier de patient électronique et de l’impact de cette application sur leurs processus de soins.

En cherchant à s’améliorer constamment, nexuzhealth s’adapte à l’évolution toujours plus rapide du secteur de la santé. Selon nexuzhealth, l’innovation constitue la clé pour se développer et survivre dans ce secteur plutôt « conservateur ».

Les clients peuvent compter sur des équipes responsables qui tiennent leurs promesses. Les structures internes sont conçues pour aider chaque client selon ses souhaits. Tout cela fait de nexuzhealth un partenaire fiable.

Plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de la santé ont permis à nexuzhealth d’accumuler de vastes connaissances sur tout ce qui a trait au dossier de patient électronique.

Nexuzhealth recherche des partenariats durables avec ses clients en travaillant selon une approche ‘orientée client’ à la fois transparente, ouverte et respectueuse.

Pragmatique avant tout, nexuzhealth garantit un service rapide et adapté aux besoins du client.

En collaboration avec le client, nexuzhealth vise à mettre en place des partenariats fructueux en ayant une connaissance pointue du secteur de la santé et en suivant de près son évolution. Cette approche est le gage d'une forte implication de la part du client comme des collaborateurs de nexuzhealth.