Points d'attention en ce qui concerne la consultation des rapports

En tant que patient d'un hôpital nexuzhealth, vous avez directement accès aux rapports médicaux et autres documents contenus dans votre dossier patient informatisé via mynexuzhealth.

Votre dossier peut contenir des termes médicaux ou d'autres données qui ne vous semblent pas clairs ou soulèvent des questions. Les informations disponibles n'ont, en effet, pas été traitées ni adaptées sur le plan du langage utilisé, du contenu ou de la forme. En outre, les rapports ont été rédigés non seulement sur la base des éléments observés pendant l'examen, la consultation, l'intervention ou le contact, mais aussi à partir des informations qui figurent déjà dans votre dossier de patient.

Vous avez des questions ou vous souhaitez d'autres informations ? Parlez-en à votre médecin généraliste ou à votre médecin traitant à l'occasion d'une consultation. Les questions concernant votre dossier ne peuvent pas être abordées par téléphone ou par e-mail.

Certains rapports ne sont pas (directement) visibles via cette application parce qu'ils n'ont pas encore été validés ou parce qu'ils ont été identifiés en tant que rapport protégé par l'équipe en charge de votre traitement. Les rapports protégés peuvent contenir des données qui concernent des tiers ou qui relèvent de 'l'exception thérapeutique'.
Les informations issues de votre dossier patient informatisé sont strictement personnelles et confidentielles. Maniez-les avec prudence et évitez de les communiquer à des tiers qui n'y ont pas droit. nexuzhealth n'est pas responsable d'un éventuel préjudice, quelles qu'en soient la nature et l'ampleur, causé directement ou indirectement par le fait que vous avez communiqué des informations contenues dans votre dossier patient à des tiers.